© 2016 par Espace Papillon - Carmen Gilland

Carmen Gilland

 

Tout a commencé lorsque j’ai découvert le Reiki en 2008 ! Avant cela, j’étais colérique, frustrée, triste et malheureuse. Je ne m’aimais pas !

 

Au fond de moi, je savais que je ne suivais pas ma voix intérieure, celle qui me disait : Carmen, tu es bien plus que ça ! tu peux faire des choses extraordinaires ! mais mon mental prenait toujours le dessus en me disant : c’est pas possible !

 

Le jour où je n’en pouvais plus de ce mal-être et de ne rien ressentir en me faisant du reiki. J’ai demandé de toute mon âme à faire sortir en moi tout ce mal-être ! je ne voulais plus de toutes ces émotions que je ne comprenais pas ! que je prenais des autres et qui me rendais folle de rage ! je l’ai demandé de tout mon être, en posant mes mains sur mon ventre, en pleurant. Le soir même, mes règles se sont déclenchées en milieu de cycle et durant 7 jours, j’ai eu des règles hémorragiques. J’en ai eu peur et j’ai tout arrêté.

 

Après ces 7 jours, je me suis sentie différente… je me suis sentie pour la première fois de ma vie, pure, nettoyée, comment dire… libre d’être enfin moi-même !

 

A ce moment-là. J’ai compris ! j’ai compris qu’il y avait eu quelqu’un qui m’avait entendue. J’ai compris que je n’étais pas seule. J’ai compris que quelque chose d’énormément mystérieux planait autour de moi !

 

A partir de ce moment, j’ai passé mon temps à comprendre, à savoir, à ressentir, à entendre ! j’y ai mis 10 ans !

 

Je peux dire aujourd’hui que j’ai développé la capacité de transformer tous mes ressentis en parole, ce qui me permet d’avoir une conversation aisée avec les Anges, les Archanges, les Âmes et tout Être divin auquel je me connecte.

 

Ils m’ont transmis tout ce que je sais et tout ce que je vous transmets à mon tour avec un amour le plus pure possible.

 

Le monde Divin me transmet des symboles, des portes de purifications gardées par certains Archanges. Des formes géométriques avec lesquelles je travaille durant mes soins. Ils me transmettent des soins spécifiques pour qu'ensuite je puisse les retransmettre aux autres.

 

Lorsque je vais mal, je les entends me réconforter, je les ressens autour de moi virevolter et me transmettre des messages pour que je ne sombre pas. (il m'est parfois difficile de vivre ma vie terrestre en ressentant cette liberté et cet amour infini que je pourrais également vivre. Mais ils me disent que ma vie terrestre est nécessaire, que ma mission n'est pas terminée que j'ai encore beaucoup de choses à transmettre et à apprendre. Il n'est pas toujours facile de se sentir à sa place. Et je peux comprendre votre souffrance.)

 

C’est si merveilleux de se sentir, soutenue, entourée et aimée par des Êtres pures, divins qui vous donnent un amour inconditionnel que nous ne connaissons pas, ici sur Terre.

 

J’ai envie de vous transmettre, mon savoir, mon ressenti, et que vous puissiez avoir la chance de les ressentir à votre tour. Car vous aussi, vous êtes un être divin aimé et soutenu. Et vous méritez de communiquer avec votre Être Divin tout autant que moi.

Avec amour et bienveillance.

Carmen

 

 

 

Carmen Gilland

Maître-enseignante Reiki

Ecriture intuitive

Soins énergétiques

Lithothérapie

Aromathérapie

Tarots

Méditations pour enfants

 

email: carmen@espacepapillon.com

Pra d'avau 12 - Misery-Courtion

Tél. 079 102 28 04