© 2016 par Espace Papillon - Carmen Gilland

Stage d'été

En connexion avec un lieu à haut taux vibratoire

 

DATES

 

 Samedi 10 août 2019

(la date sera reportée au 11 août 2019 en cas de mauvais temps ou pourra être annulée)

 

HORAIRE

 

9h00 - 15h00 environ

A prendre avec vous (baskets ou chaussure de marche, pic-nique)

 

PRIX

 

CHF 50.00

Possibilité d'arrangement si l'aspect financier est le seul empêchement.

 

LIEU

 

A planifier 

 

 

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION

 

Carmen Gilland

TEL. 079/102.28.04

ou par email

 

 

 

 

 

 

Programme du Cours

 

Par ce stage, je souhaite vous initier aux énergies de la nature.

Aux énergies des êtres élémentaires de la nature. Comment les ressentir et les reconnaître.

Nous nous promènerons dans la nature et nous nous arrêterons à des endroits habités par le monde invisible.

Nous nous arrêterons également pour communiquer avec un arbre de votre choix.

 

Mon souhait est de vous amener à comprendre que nous faisons partie de ce grand tout et que nous ne formons qu’UN avec tous ces êtres élémentaires de la nature et ainsi avec notre Terre-mère.

Je vous apprendrai à vous purifier avec l’aide de la nature. Vous ancrer avec l’énergie des arbres. Je vous apprendrai à reconnaître les lieux habités par les êtres élémentaires. A reconnaître et ressentir une porte, un portail énergétique.

Nous apprendrons à communiquer avec le gardien du lieu pour ressentir déjà l’énergie du lieu et se laisser guider par lui. Nous profiterons de ressentir les énergies d'un dragon, des fées, des lutins, des gnomes, des ondines, des elfes.

Durant cette marche, vous recevrez des soins, un rééquilibrage des énergies. Vous serez plus enracinés et cela se manifestera comme une ouverture au niveau de votre chakra du cœur et de votre 3e œil. Les êtres élémentaires vous amèneront à guérir votre enfant intérieur, des souvenirs, des flashs peuvent remonter à la surface. Ils vous amèneront à être plus dans le moment présent et comprendre ce qui est vraiment important dans votre vie.

Nous donnerons des offrandes à la nature comme remerciements. Et comme les lutins aiment beaucoup les bonbons ou le chocolat. Je vous amènerai à expérimenter comment votre bonbon ou votre chocolat aura perdu toute sa saveur après l'avoir donné aux lutins.

En petit groupe et en contact avec la nature

"Notre Terre-Mère nous donne sans compter, nous porte, nous purifie, nous protège, elle nous transmet un amour inconditionnel incomparable "

 

 

Lorsqu'on se ballade en demandant au gardien de la forêt de nous guider, la ballade a tout de suite une autre tournure...