© 2016 par Espace Papillon - Carmen Gilland

ACTUALITE

Je vous explique comment je travaille et je vous parle des différents soins angéliques que je donne.

Je communique également avec les animaux.

A savoir qu'en tant que thérapeute, je travaille quotidiennement sur moi, je médite chaque jour, je m'occupe de moi régulièrement, je me nettoie et me purifie régulièrement. Les Anges et les Archanges m'accompagnent et me guident pour que j'évolue continuellement.

Je vous invite à les prier et leur demander de vous accompagner, vous sentirez leur présence, du réconfort et une paisibilité en vous et autour de vous.

Canalisation avec l'Archange Haniel du vendredi 11 mai 2018.

 

Voici la 1ère fois que je partage une canalisation orale. Voici comment j'entend à tout moment les anges me parler. Cela fait un moment qu'ils me demandent de partager mes canalisations... mais il m'a fallu un peu de temps pour partager ceci avec vous. Alors si cela vous fait du bien de les entendre ainsi à travers moi, je vous partagerai plus souvent mes canalisations. Merci, dans ce cas, de me mettre un j'aime ou un commentaire pour que je puisse savoir si ceci est ma bonne voie...

Avec amour et bienveillance.

carmen

Canalisation avec l'Archange Métatron du lundi 14 mai 2018.

 

Ce message fait suite au message reçu la semaine passée de l'Archange Haniel. Je fais ma thérapie à travers ces messages ! c'est juste exceptionnel pour moi. Car il faut savoir que lorsque je canalise, leur énergie vient en moi et reste un moment avec moi, je reçois à travers eux le soin dont j'ai besoin. N'hésitez pas à les appeler aussi à venir vers vous... ils vous aideront comme ils m'aident actuellement à traverser cette belle période de pleine lune ;-)

Avec Amour et bienveillance.

Carmen.

Comment communiquer avec nos anges

Canalisation avec Dieu

Protection énergétique

Les flammes jumelles, âmes jumelles, âmes soeurs

16 novembre 2017

Ce matin, les énergies ne sont plus ce qu'elles étaient hier. Prenons ce qu'elles ont à nous offrir. La fin de l'année approche gentiment. La nouvelle lune dans 2 jours nous offrira du changement. Vous êtes peut-être dans une phase où vous avez besoin de changement. Un remus-ménage se dégagent de nous qui enclenche cette envie et ce besoin de changement. Laissez sortir, laissez faire. Bientôt tous ces changements se présenteront sur votre chemin. Demandez à la lune samedi ce dont vous voulez. Faites des souhaits avec votre âme et votre cœur. Cherchez la sincérité en vous. Nettoyez vos peurs, celles qui vous empêchent d'avancer et de réaliser vos rêves.

Soyez prêts, chers amis, à sortir de votre zone de confort. Ouvrez vos bras et votre cœur à la nouveauté, aux nouvelles connaissances, aux nouvelles expériences, aux nouvelles joies dans votre vie et acceptez TOUS LES CADEAUX qui viennent a vous 💖💝✨ parce que vous le méritez!

Belles résolutions à vous et bonnes préparations à la nouveauté et à la réalisation de votre bonheur 🎉🎈💞

Carmen

 

Canalisation du dimanche 28 mai 2017

 

Un message de Dieu pour nous tous

Moi, Dieu, votre Source Divine, Univers infini, Amour pur et inconditionnel aimerait venir vous transmettre un message à vous tous, sachez que je vous suis et suis toujours en vous quoi que vous fassiez. J’ai tendance à répéter souvent les mêmes choses, c’est parce que vous ne l’avez pas encore bien intégré. Je voudrais que vous sachiez que vous êtes des êtres grands et puissants, vous pouvez changer votre monde. Vous êtes capable de souffler sur les nuages, vous êtes capables de modifier les marées, vous êtes capables de changer votre monde par le simple biais de vos pensées. C’est ainsi que vous avez été conçu et c’est ainsi que vous créer déjà votre vie.

Ce mois de mai est un mois un peu spécial, comme tous les mois de cette année 2017, d’ailleurs.

Vous vous nettoyez et vous vous purifiez. Par ce fait, vous atteignez un palier plus élevé, car lorsque vous nettoyez votre passé, vos anciennes mémoires négatives, vos liens négatifs qui vous font souffrir, les attachements que vous avez permis de vous atteindre et qui vous retiennent et vous empêchent d’évoluer, vous vous élevez.

Vous devez vous libérez, chers enfants, de tout ce qui vous fait souffrir.

A chaque instant, lorsque quelque chose, une remarque, un comportement vous blesse, c’est une mémoire à lâcher, à nettoyer. Demandez simplement à vos anges, votre guide, à moi-même ou à votre être supérieur de vous en libérer et ceci se fera, vous vous en libérerez parfaitement bien.

Ceci pour que vous puissiez atteindre toujours un palier supérieur, pour être de plus en plus pur et laisser partir vos peurs, vos souffrances, vos doutes pour trouver la foi en vous, en moi et à tout ce qui est parfait et divin dans votre monde. Car oui, tout est parfait et divin, il suffit de le voir et de le regarder. Pour voir ce qui est pur, il faut que vous vous libériez de votre fardeau.

Laissez-vous guider par votre intuition et vous volerez !

Je suis votre intuition, je suis votre soleil intérieur et extérieur, je suis la lumière, je suis votre nourriture, je suis les animaux, les végétaux, je suis abondance et infini, je suis vous et vous êtes moi. Ensemble nous créons.

Créons une belle et agréable vie. Vous avez droit à l’abondance, au bonheur, à l’amour, à la prospérité, au respect, à la reproduction, au plaisir. Je vous le dis, car vous semblez l’avoir oublié.

Si vous croyez en vous, vous croirez en moi et si vous croyez en moi, vous croirez en vous. L’un ne va pas sans l’autre.

Respirez l’air pur, respirez et vivez ! Soyez heureux et vous changerez le monde !

Je vous aime. Aimez-vous les uns des autres, car l’autre c’est toi ! alors aime-toi et tu aimeras ton prochain.

Votre Source Divine

 

 

 

Mercredi 21 décembre 2016

En ce moment, j'apprend à entrer en contact avec nos vies antérieures et je me rend compte à quel point nous subissons les mémoires de nos vies passées.

Il y a longtemps, je ne croyais pas à l'immortalité de nos âmes et à la réincarnation. Je pensais que c'était uniquement pour se rassurer et voir la mort sous un angle plus positif. Je me suis posé énormément de questions au sujet de la mort, comme vous, je pense.

Ce sont mes nombreuses années d'expériences de méditations et de soins énergétiques, qu'il a fallu que je me rende à l'évidence, que notre âme est bien plus grande et plus ancienne que l'on ne croit.

Nous possédons tous une âme bien distincte, elle fait de nous ce que nous sommes, elle est le reflet de notre caractère. Notre âme est une source de lumière divine créée par la Source (Dieu) à son image. L'âme est ce que nous sommes vraiment. Nous faisons depuis des siècles des expériences terrestres pour évoluer et comprendre qui nous sommes vraiment.

A travers nos différentes vies, notre âme mémorise et stock des émotions différentes selon les choques que nous aurions eu. Tant que ces émotions ne sont pas nettoyées, nous les prenons avec nous durant plusieurs vies. C'est ce que nous appelons le Karma. Si nous ne réglons pas tous ces problèmes, ils nous poursuivent encore et encore.

En voyageant dans mes vies antérieures, j'ai pu comprendre mes peurs d'aujourd'hui, vous savez ces peurs qui vous viennent sans aucunes raisons. Et lorsque vous repensez à votre vie actuelle, vous n'avez aucune idée d'où elles sortent.

Je comprend aussi les différents conflits que je traverse avec certains membres de ma famille, car il faut savoir que les âmes voyagent souvent ensembles. Et nous nous retrouvons fréquemment. Par exemple, ma fille pouvait être dans une autre vie la femme de mon frère.

La cause profonde de certaines pathologies que nous subissons peut trouver ses racines dans des expériences karmiques souvent traumatisantes ; comme si l’âme, à travers le corps, cherchait à exprimer un choc ancien. C’est notamment ce que Patrick Drouot, physicien français diplômé de l’université Columbia de New York, relate dans son ouvrage « Des vies antérieures aux vies futures ».

Il a, en effet, constaté au cours de multiples régressions une cause à effet entre des maux actuels et des expériences antérieures. Notamment lors de celle d’une jeune femme souffrant d’asthme depuis l’âge de 27 ans. Cette personne revécut une fin de vie au Moyen Age où elle périt étouffé, la poitrine écrasée par une pierre dans sa vingt-septième année. Curieusement, après cette séance, ses crises s’espacèrent. Le fait d’atteindre cet âge semblait donc être le phénomène déclencheur, comme si du fond de sa mémoire ce traumatisme vieux de plusieurs siècles guettait l’opportunité de s’exprimer pour être évacué.

Il n'est pas toujours nécessaire de savoir exactement ce que nous avons vécu, ce qui compte est de se nettoyer de tout ce passé, afin que nous puissions vivre librement notre vie actuelle.

Durant mes soins, je m'occupe également de vérifier si vous avez besoin d'un tel nettoyage.

Grâce à mes guides et une amie qui s'est apprêtée au jeu, je peux maintenant le faire. Merci à eux de me faire évoluer!

A bientôt !

Carmen Gilland

 

Canalisation du samedi 19 novembre 2016

Beaucoup de gens se sentent fatigués en ce moment, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

Est-ce dû à la pleine lune ? si oui pourquoi ?

"Chère Carmen, je suis l'ange de la science et de la terre, je m'occupe des astres, de la nature et je veille sur les êtres élémentaires de ce monde. 

Je viens avec amour t'expliquer et te raconter pourquoi cette fatigue en cette période de l'année. Un grand changement climatique et énergétique se fait sentir. Les énergies changent et évoluent constamment. Vous, en tant qu'êtres humains, vous devez vous adapter à ces changements, vos énergies aussi évoluent et changent. En cette période, il y a une sorte d'hibernation qui se met en place.

Dormir plus longtemps vous aidera à mieux surmonter cela. Il faudrait vous coucher plus tôt. Quitte à se réveiller plus tôt le matin.

Il vous faudrait également changer votre équilibre alimentaire. Boire du thé chaud. Manger des soupes avec beaucoup de vitamines. 

Et accepter tout simplement cette période de repos, d'hibernation. Passez plus de temps en famille, en profiter pour se blottir les uns contre les autres au chaud.

En automne, les arbres doivent accepter de perdre leur feuilles, ceci est le bon moment pour lâcher tout ce qu'on ne veut plus. De se libérer de tout ce dont nous n'avons plus besoin. Il est temps de procéder à des nettoyages énergétiques. Prendre plus de bains de sel. Nettoyer également sa maison.

Je peux également vous transmettre une belle prière de nettoyage:

"Merci à l'ange de la science, gardien de la nature et des êtres élémentaires de m'envoyer la force et toutes les énergies nécessaires à me purifier, me nettoyer de toute impureté interne et externe. Afin que je puisse me libérer de tout ce dont je n'ai plus besoin, j'accepte de laisser tomber à terre toutes choses inutiles et anciennes dont je n'ai plus besoin pour avancer, évoluer. Telle un arbre laissant tomber ses feuilles.

Merci à toutes ces choses que je lâche, ici et maintenant de se transmuter, de se transformer en un nuage lumineux rempli de lumière et d'étoiles et tout ce qui ne peut ou ne doit pas être transmuter que cela aille directement là où cela doit aller pour le bien et en harmonie avec l'Univers. Amen."

Purification de notre maison:

" Merci à l'ange de la science, des astres, de la nature et gardien des êtres élémentaires de venir nettoyer, purifier et protéger ma maison de l'intérieur et de l'extérieur. Chaque recoin, chaque espace, sans rien oublier, Yc les objets qui s'y trouvent afin que tout soit libéré, nettoyé et purifié comme il le faut pour le bien et en harmonie avec l'Univers. Amen."

Maintenant, Chère Carmen, je vais te parler de la lune. A savoir que la lune a des pouvoirs libérateurs et qu'elle vous envoie ses énergies purificatrices afin de vous aider à libérer tout ce dont vous n'avez plus besoin. Le travail se fait un peu malgré vous, de nouveau comme un arbre perdant ses feuilles malgré lui. Elle fait sur vous un remu-ménage, ce qui fait parfois remonter des choses à la surface et peut vous perturber durant votre sommeil et peut vous fragiliser, comme si vous  vous mettiez à nu tel un arbre nu sans son feuillage. C'est ce qui arrive en cette période.

N'ayez crainte de cette situation, car ce passage est nécessaire à tous. Pour mieux le vivre, buvez plus d'eau ou du thé chaud, afin que les émotions puissent plus facilement partir et vous libérer.

Soyez à l'écoute de votre corps et de votre être et respectez-vous avec bienveillance.

Je vous aime et je veille sur chacun d'entre vous avec bienveillance et beaucoup d'amour.

L'ange de la science et de la nature, gardien des êtres élémentaires.

Anaëlle. "

 

Une de mes première canalisation

Bonjour Carmen, nous sommes les Archanges qui venons te voir ce soir, nous aimerions te parler un peu de nous, nous savons que tu es surprise de ce que tu as appris à propos de nous car tu ne t’attendais pas à cela. Tu nous imaginais bien différents de la réalité. Nous aimerions te rassurer, car nous sommes toujours les Archanges qui te parlaient et continueront à te parler. Nous sommes beaucoup dans notre plan et nous les Archanges nous avons tous une énergie prédéfinis et très différentes.

Nous n’allons pas ici nous présenter à tour de rôle, car cela prendrait beaucoup de temps. Mais nous aimerions juste vous dire à tous que nous les Archanges sommes toujours ceux que vous avez connus, certes pas sous la forme dont vous nous imaginez mais dans des énergies plutôt bien spécifiques à votre être.

Donc à savoir que moi Mickaël, archange de la force, du courage, je vous protège et je vous transmets la force nécessaire pour avancer. Je transmets également des purifications et je vous nettoie de certaines âmes errantes.

Moi Mickaël je vous servirai de guide lorsque vous êtes dans le noir, je vous montre la lumière et vous guiderai dans la lumière éternelle.

Moi Gabriel, je suis un messager qui va vous transmette certains messages dont vous avez besoin d’entendre ou de percevoir, je suis l’Archange qui vous transmettra certains dons que vous aurez acquis durant vos différentes formations. Je suis l’Archange qui vous guidera dans la lumière lorsque vous en aurez besoin. Je peux également vous guider lorsque vous avez besoin de vous réconcilier avec un être cher. Je suis l’Archange de la réconciliation et de la plénitude. Je transmets douceur, amour et passibilité.

Moi Archange Raphaël, je vous transmets, dans une lumière lumineuse et verte, le don de la guérison. Je veille sur vous et vous montre comment faire pour vous guérir. Je reste à vos côté et vous forme à cela jusqu’à la guérison. Je répare vos cœurs lorsqu’ils sont brisés. Je vous montre comment vous aimer et comment vous réparer. Je suis l’Archange de la bonté et de la guérison spirituelle. Je serai à vos côté pour vous aider à évoluer.

Moi Archange Zerakiel, je suis l’Archange des finances et je vous aide à comptabiliser et harmoniser votre confort financier et matériel. Appelez-moi et je vous aiderai à trouver l’argent qui vous manque et vous donnerai des idées pour en gagner. Je suis organisateur et méticuleux et je vous montrerai comment faire. Je vous transmets la confiance et le don de la stabilité.

Moi Archange Anaël, je suis l’Archange protectrice qui veille sur vos proches lorsque vous vous inquiétez. Je vous apaise et vous montre comment vivre le moment présent. Mes énergies vous purifient des peurs et vous montre ce qu’est la vie sans soucis. Appelez moi pour vous apaiser et pour que je veille sur vous et vos proches à votre place. Mes messages sont remplis d’amour et de compassion pour vous.

Nous aimerions vous transmettre nos meilleures énergies divines pour que vous puissiez trouver tous le bonheur que vous puissiez mériter dans vos vies.

Nous serons toujours à vos côtés et vous trouverez toujours notre soutien dans votre cœur.

Par Carmen Gilland